Communiqués | 29 mars 2017

Sixième AGA de la Filière porcine coopérative

Invitation aux médias

Montréal, le 29 mars 2017 – Les représentants des médias sont cordialement invités à assister à la 6e assemblée générale annuelle de la Filière porcine coopérative qui se tiendra à Saint-Agapit, le vendredi 31 mars prochain.

Cette 6e assemblée générale annuelle sera l’occasion de faire le bilan de l’année 2016 pour les membres de la filière porcine coopérative.

Pour l’occasion, M. Ghislain Gervais, président de La Coop fédérée, s’adressera aux membres de la filière. M. Réjean Vermette, président de la Filière porcine coopérative, administrateur de La Coop fédérée et producteur de porc, prendra également la parole. L’assemblée générale sera suivie de la remise des trophées pour meilleures performances d’élevage en 2016 et d’un cocktail dinatoire.

Des entrevues individuelles pourront être accordées sur rendez-vous avec le directeur général de la Filière porcine coopérative, M. Robert Brunet, vice-président, Production porcine, Est du Canada chez Olymel à la fin de l’assemblée générale annuelle.

Aide-mémoire

Quoi ?          Assemblée générale annuelle de la Filière porcine coopérative
Quand ?       Vendredi 31 mars 2017 à 14 h
Où ?             Complexe des Seigneuries, 1080, avenue Bergeron, Saint-Agapit G0S 1Z0

Veuillez s’il vous plaît confirmer votre présence.

Source :
Ben Marc Diendéré
Vice-président principal communications et affaires publiques, La Coop fédérée

Pour prendre rendez-vous et pour confirmer votre présence :
Yvan Martin
Conseiller en communications, La Coop fédérée
yvan.martin@lacoop.coop | 819-269-3947

Autres articles à lire

Communiqués | 17 août 2022

Lancement du Tremplin pour la jeunesse agricole : un programme pour propulser les jeunes entrepreneurs vers l’avenir

Communiqués | 24 février 2022

100e assemblée générale annuelle

Communiqués | 02 juin 2022

Le projet de Loi 41 rate sa cible : pourquoi priver l’agriculture québécoise d’une expertise reconnue?

100 ans de coopération